Comment résoudre Toyota Techstream "Logiciel enregistrement"erreur


1)
Lorsque l'enregistrement du logiciel Toyota Techstream (Mangoose avec nouvelle puce, Techstream 22pin, MINI VCI, Mangoose VCI), le système affiche le message d'erreur suivant: "Pour l'enregistrement du logiciel, cliquez sur le bouton d'enregistrement du logiciel ci-dessous. Si vous ne parvenez pas à accéder à la page Web d'enregistrement du logiciel, contactez le support Techstream. Pour le support Teachstream, cliquez sur le bouton ci-dessous Information Support ". (présentée comme l'image ci-dessous)
Software-Registration-error
Solution:
allez à
C: \ Program Files \ Toyota Diagnostic \ Techstream \ Env \ IT3System.ini
changement
TISFunction = 1 à TISFunction = 0
Enregistrer
2)
Lorsque l'accès à la page d'enregistrement du logiciel, le système affiche un message d'erreur: "Connexion réseau ne est pas disponible. Une connexion réseau est nécessaire pour utiliser Techstream. Vous ne pouvez connecter 25 fois avant l'enregistrement de logiciel ne est nécessaire ".
Solution:
Remplacez le fichier dans le répertoire d'origine MainMenu.exe
C: \ Program Files \ Toyota Diagnostic \ Techstream \ bin \
(Sauvegarde de votre fichier d'origine sur votre ordinateur ou le renommer ...)
Commencez votre Techstream et entrez ces touches pour activer votre Techstream:
UE = abbe703c18739c897dae24400b78aeb530001302010241
NA = b52a2344103a02cf15fd78cbe5cbc0ab30001302010241
JP = f9db6f52a2df50424270ce506cdd645530001302010241
AUTRES = 076125d9a1a47f6a39015e59208499dc30001302010241
Pour savoir comment activer le logiciel Toyota Techstream, se il vous plaît vérifier la vidéo ici:
http://youtu.be/eGiOWEeHhmg
NOTE: NE PAS modifier le "Type d'utilisateur" lorsque vous dirigerez votre TIS Techstream pour première fois! Laissez-le avec l'option par défaut. "Officiel" Concessionnaire / réparateur avec d'autres mots ...
Hardware ID = 55555555555555555555555555555555
ID du logiciel = 8.00.034
Date de début = 01-02-2013
Jours à expiration = 3000